Lifestyle

Professeur de yoga

Yuj

RENCONTRE AVEC CALI, PROFESSEUR DE YOGA DYNAMIQUE

Chères #YUJgirls, vous vous souvenez certainement de la sublime Cali qui a guidé votre pratique de yoga aux événements Yoga In The City organisés par YUJ aux Galeries Lafayette! Aujourd’hui, elle a bien voulu se prêter au jeu de l’interview pour partager avec nous avec sa passion pour le yoga et le monde du bien-être qui accompagne cette pratique ancestrale. Portrait d’une Ashtangi au sourire lumineux…

Quel type de yoga pratiques-tu ? Ma pratique de cœur est l’Ashtanga yoga, se déplacer au rythme de mon souffle sans être guidée est pour moi un pur moment de bonheur. Un vrai moment de légèreté et de déconnexion Je pratique aussi le Vinyasa yoga, Power yoga, hatha yoga et des postures de récupérations.

Comment as-tu découvert le yoga ? Grâce à une amie Franco-Américaine qui pratiquait à San-Francisco depuis des années. Au début, je n’étais pas trop séduite par l’idée de faire du yoga. Mais, au premier cours de yoga, j’en suis tombée amoureuse !

Quelle est ta playlist yoga ? En Ashtanga, le mantra d’ouverture t’enracine dans ta pratique. Sinon : Radiohead, Portishead, Morsheba, just breath telepopmusik …

Quels sont tes indispensables yoga ? Allumé un encens et des bougies.

Quels sont tes produits YUJ fétiches ? Je suis très frileuse, le sweet Mysore, il est tout doux, parfait pour un début de pratique!  Les pantalons sont super confortables

Quelle est ta vertu préférée ? Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse.

Ton trait de caractère principal ? J’aime rire!

Ce que tu apprécies le plus chez tes amis ? Leurs bêtises, et qu’ils me fassent rire :)

Ton rêve de bonheur ? Me construire un petit havre de paix.

Ton rêve pour l’avenir ? Continuer à m’épanouir, à sortir de ma zone de confort et avoir la chance de faire de belles rencontres.

Un pays que tu aimerais visiter ? Tous les pays ! chaque voyage me fait évoluer!

Des livres qui t’inspirent ? Des livres de spiritualité, des livres éducatifs sur les plantes, médecines, acupuncture…

Un plat préféré ? Très gourmande, un petit faible pour les plats à base de lait de coco.

As-tu des conseils « forme » à donner ? Essayer le yoga ! vous allez ressentir, écouter, comprendre votre corps, et vous muscler !

Quelle est ta routine beauté ? Manger sainement, rechercher les aliments qui font du bien. Ce que vous mangez reflète votre beauté.

Quel est ton style de tous les jours ? Fashion mais pas addict !

Quelles sont tes adresses à Paris ? A Saint-Tropez ? Mon parc préféré est le parc du Palais Royal. Le Marais à Paris est le quartier qui me convient le plus pour les fringues, les brunchs. Et le dimanche, ce quartier vit !

A St-Tropez un faible pour les pontons face à la mer pour la pratique de yoga et l’ermitage au couché du soleil.

Ton mantra ? Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester.

Retrouvez la sur les réseaux sociaux :

– son site

– son profil Instagram

– sa page Facebook